lundi 24 mars 2008

Panique au Simplon Palace

Une demi-heure d'emission radio drole et parfois moqueuse sur mon periple autour du globe. Susceptible comme je suis, c'est plus pour la premiere raison que je le mets en ligne, mais il parait qu'on gagne a faire semblant d'encaisser avec detachement l'impertinence de ses congeneres. Dont acte.

Pour ecouter en ligne (cliquez 2 fois):


Pour telecharger le fichier audio :
Panique au Simplon Palace

Ciao.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Thomas,

Je me suis trouvée un soir à repenser à toi et à me dire mais qu'est-il devenu?? As-t-il achevé son tour du monde?? :-)

Lucie... une ex-admiratrice curieuse(GOF...)

lucie.dunouau@o*****-finance.com

Anonyme a dit…

Pâques tu le vaux bien...
(ya pas de raison qu'il n'y ait que toi pour faire des jeux de mots)
Hello TomTom!!!

Je viens de boucler mon rattrapage de retard de lecture de 4 mois. Du coup ces 4 mois ont été très rapides pour moi!!
A quand ton retour aux sources de la garonne? si tu veux on pourra toujours te demander Where do you come from pour entretenir ton entrainement et ta célestitude.

enfin ca mérite des retrouvailles toulousaines!!! et puis chose promise...

et pas d'excuse, bientot les tarifs étudiants pour toi!! (Non?)

allez, see you et obrigado pour tes photos-mots!!

YuYu

marion a dit…

salut thomas, merci d'avoir mis la panique au simplon palace en ligne pour ceux qui n'ont pas pu assister à cette soirée de bienvenue ! c'est drole, et bien vu...elle est vraiment forte cette judith ! j'aime beaucoup la voix du lecteur. j'imagine que tu as du etre discretement emu par cet hommage caché derriere un ton amusé et moqueur...as tu reconnu ma voix ? a bientot,
marion

Colette a dit…

Coucou Thomas ! Enfin j'ai retrouvé ton site... j'oubliais toujours de demander à Yannick (LOL) de me l'envoyer.
Pour l'écoute j'attends d'avoir le temps, probablement quand je serai de retour !
Mais heureuse de voir que ton blog continue ...

 

Depart a la case retour (du monde), le blog du voyage autour du monde de Thomas Prudhomme