Les kilos perdus commencent a se ressentir sur ma garde robe - fournie - surtout au niveau des pantalons. Malgre un trou supplementaire, je suis oblige de me serrer la ceinture... sous peine d'exhiber mon posterieur, toujours douloureux depuis la balade en chameau, aux passants et passantes. Pas sur que ca soit du meilleur effet ici.
A part ca, nous sommes arrives a Agra ce matin. Le stop prevu a Jaipur a ete annule, on a finalement saute directement dans un bus pour atterrir ici vers 15h. Demain, visite du Taj Mahal, du fort, de choses et d'autres avant de partir le soir vers Varenasi/Benares... Ca enchaine.
Bon 15 aout
Ps1. Colette, l'ironie est toujours teintee d'une legere envie... on aurait bien aime prendre une barque a l'embarcadere pour aller dans cet hotel pose au milieu du lac. Mais c'etait vraiment au dessus de notre budget. Pour info ils viennent d'achever la construction d'un palace 7 etoiles en face, sur la rive opposee au palais. On le voit sur mes photos, c'est l'espece de petit village jaune au milieu de la vegetation... Investir dans un hotel au bord du lac, alors que la mousson n'assure plus son remplissage et que ca risque de devenir une grande prairie pour vaches, c'est ose.
Ps2. Christian, ca fait 2 fois il me semble que tu cites Dugain. La derniere m'a bien fait rire : qui est-il ce monsieur a l'humour fin et decale?
Ps3. Salut Nane, et bonnes vacances. Pour les telephones c'est plutot l'occasion qui fait le larron, et maintenant j'ai attrape l'oeil pour reperer les cas.
Ps4. Rouc, c'est bien qu'on gagne les anglais, mais c'est plus souvent en amical qu'en competition... Champions du monde des matches amicaux?
Ps5. Pas de nouvelles de la grosse mousson de notre cote. Il pleut regulierement, mais rien de terrible. Je crois que les principaux problemes sont au nord, dans la zone frontaliere Inde - Nepal - Bengladesh. On a d'ailleurs croise des touristes qui n'ont pas pu rentrer au Nepal malgre leur visa, pour cause d'innondations.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
On nous dit que l'Inde subit la mousson du siècle... mais bon, vous n'êtes pas perdus corps et biens... et apparemment au sec !
Pour les fringues c'est assez facile là-bas de s'en procurer à moindre prix... penser à retirer les étiquettes de contrefaçon quand même !
Dugain a ecrit les malheurs d Edgar. Un livre sur la periode Kennedy et le patron du FBI(Edgard Hoover). Bon bouquin. C'est la premiere fois que je lis un auteur que tu connais pas :)
salut thomas ! pour feter les 50 ans de l'independance, arte diffuse pleins de reportages sur l'inde, j'esperais vous voir a la grande gay pride sur les bords du gange, mais non, vous n'y etiez pas, ou alors t'es devenu tellement fin que tu passes inapercu...je pars demain marier mon cousin en allemagne, puis direction barcelona pour une ultime semaine de vac...merci ryanair c'est pas cher. portez vous bien ! mb
Bon, me voila rassurée: vous êtes bien au sec! Bon taj mahal bande de veinards... je pense à vous!
Mon pauvre thomas.
C'est la tourista qui t'a fait perdre un peu de tour de taille? Laisse moi une adresse pour que je t'envoie un froc. J'ai aussi une bonne vieille recette de mon père pour quand il voyage à Madagascar (véridique). Ne bois jamais d'eau: met toujours un peu de Ricard dedans. Bon c'est sur que ca risque d'etre un peu dur de trouver du Ricard en Inde, alors si tu me laisse ton adresse, j'emballe une bouteille avec le froc et je file le tout à la factrice.
Bicha a touti
bravo, belles photos d'Inde, le pays semble t'inspirer malgré tes fesses endolories ..
Edith te dira que Marc Dugain, 50 ans, est un auteur à succès: "La Chambre des Officiers", "La Malédiction d'Hedgar" que Pierre a lu, "Une Exécution Ordinaire", ... mais je n'ai aucun mérite car c'est dans Le Monde (qui publie durant 5 semaines un roman de Dugain en épisodes) que je puisai les phrases à ton attention ... pour ma part je lis avec délice le "Dictionnaire Amoureux du Vin" de Bernard Pivot, mais tu n'en a rien à cirer j'imagine, alors je te laisse mâchonner ta feuille de bétel en buvant ton banana lassi !
salut
Enregistrer un commentaire