vendredi 6 juillet 2007

Bichkelques minutes

Arret express a Bichkek, 4 heures seulement, pour repartir via un bus de nuit vers Och. La, j'aurais fini mon chemin de retour et je prendrais la route vers Kachgar, en Chine. J'espere arriver demain soir assez tard, si la frontiere se passe bien...

Les routiers sont sympas.

Ps. Marion comme promis un autoportrait realise dans l'unique but de te prouver que mon etat de sante est tout a fait satisfaisant, et que je rajeunis de jour en jour. Et aussi pour rassurer ma maman.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La moumoute te va bien… Pas autant que ton air fatigué mais bien quand même !

mille poutous

Anonyme a dit…

Endo a l'air mignon aussi...Tu as l'air d'avoir le moral, ca fait plaisir. Pour infi au passage, Anouk vient d'avoir 3 mois et elle te gazouille des bonjours réjouits. Au fait voyages-tu en musique?

bisbis

JM a dit…

Parichkek, arrivée dans la capitale. Les autochtones sont sympathiques et leurs coutumes conviviales me laissent à penser que le séjour prolongé s'annonce sous les meilleurs augures (rencontres régulières autour de breuvages blonds à bulles.) Ai rencontré une fille très sympa avec qui nous avons convenu de partager un hébergement typique. Défaut : le prix, mais heureusement j'ai trouvé un job dans le coin pour couvrir les dépenses qu'entraîne l'adaptation aux us du pays.
Nous avons donc opté pour une pension de charme de type 'osmanien' au coeur d'un quartier authentique. En attendant qu'elle se libère, nous dormons chez l'habitant. C'est l'occasion de s'imprégner du rythme et du bon air locaux. Je suis ravie de ces premiers pas au Sarkostan, parallèles aux tiens à des miles de distance. La semaine prochaine est déjà prévue une excursion pour une manifestation régionale en plein coeur du pays ! A cette occasion, nous pourrons donc nous initier aux danses traditionnelles.
Cher Thomas, tu verras que cette étape ultime de ton voyage vaut le dé(re)tour. En attendant, bonne route !

Anonyme a dit…

Bonjour Thomas... un petit tour sur ton blog (toujours superbe et très intéressant ; nous sommes vraiment épatées !!!) ; et un coucou affectueux avant de partir dans "nos modestes montagnes !... en France !!! pas d'internet dans notre coin perdu !!! donc à la rentrée maintenant pour tes nouvelles aventures. Fanfan et Marie (amies de tes parents)

Unknown a dit…

Je crois bien que c'est la première fois que je te vois tout bronzé. Ca te va bien.

Tes récits me font bien rêver...

Bizian

PS : Pas de coiffeurs sur ta route?

 

Depart a la case retour (du monde), le blog du voyage autour du monde de Thomas Prudhomme