- la rue Khao San est une allee passante, style bord de plage, ou il fait bon se promener en famille au milieu des stands pour acheter des tee-shirts Bob Marley ou des fausses Ray-Ban,
- Le bar Gulliver, qui se veut un pub mais manque un peu de caractere, est ideal pour descendre quelques pintes avec amis et amies ou exercer ses talents d'arpenteur de dancefloor, mais n'a rien du bouge a Ping-Pong shows,
- Les thailandaises de sortie n'avaient pas de mini-jupes mi-fesses et le rouge a levres racoleur, ni de fiches de tarifs planquees dans leur soutien-gorge. Des jeunes filles a priori bien sous tous rapports, que Pit pourrait epouser sans etre gene sur leur passe.
Rien du quartier chaud interdit aux moins de 18 ans dans tout ca... je ne pourrais donc pas satisfaire ta curiosite a peine masquee. Desole.
Demain reponse pour mon visa chinois, normalement ca devrait etre bon. Si c'est le cas, depart mercredi matin vers le sud et les plages de sable blanc.
Ciao.
Ps. Pour les photos ici, c'est vraiment pas evident. Le ciel est tres souvent couvert et donne une lumiere blanche assez aveuglante, mais qui n'eclaire rien. Il y a en moyenne une ou deux grosses averses par jour, d'environ 30mn, et parfois quelques eclaircies ensuite. Mais il fait chaud, autour de 30 degres je pense. Le temps a l'air moins humide dans le sud.

4 commentaires:
De retour de vacances et beaucoup trop à lire!! contente de voir que tu vas bien (malgré les kilos en moins) et que c'est toujours aussi beau!!!
fais gaffe aux thaïlandaises trop avenantes
gros bizzzzzz
a +
valentine
Impossible de me connecter à Sahune donc je frequente pour la première fois les cyber cafe..J' epere que tu vas obtenir ton visa et que tu pourras te prelasser sur des plages paradisiaques
Temps avec claudine et son frère.
Marché, piscine, cueillette de mures et dejeuner au soleil en discutant
Enfin le goût des vacances et de l' été
Bises et encore bises
maman
San(s) arrières pensées... ok let it be so !
Je suis ton voyage avec la même passion que d'habitude... J'avais détesté Bangkok qui pour moi est vraiment synonyme du fake (mais restée très peu de temps)et suis certaine que la Thaïlande si l'on peut échapper aux diverses sirènes est un pays magnifique... So enjoy !
Suis contente de lire sur ton blog l'emploi du temps d'Edith !!!
Bises Thomas !
Meme pas une telecommande Bang et Olufsen a refourguer aux Thais. Manque évident d'anticipation !
Ahahah...
Plein de belles pensées Toulousaines a la veille de l'ouverture du de la coupe du monde de rugby.
Mes favoris : Portugal et Japon !
et toi ?
Ciao Mister Ti !
Enregistrer un commentaire