Raté : mon visa n'était pas prêt le 14, ni le 15. Un visite au consulat d'Iran hier matin m'a permis d'apprécier l'amabilité des administratifs iraniens, qui m'ont gentillement envoyé paître en m'expliquant que ce serait fait... quand ce serait fait.
Seule indication de date : le 23 mai, où une réponse définitive devrait m'être donnée. Mon agence de visas passe tout les jours au consulat et m'appelle au cas où il serait prêt avant, mais j'ai assez peu d'espoirs.
J'ai suspendu mon vol pour Téhéran, sans donner de nouvelle date. Dès que j'ai mon visa - croisez les doigts - je rappelle Connaisseurs du Voyage et je pars dans le premier avion, sachant que les lignes ne sont pas suchargées sur cette destination. C'est toujours ça.
En attendant retour à Toulouse. Je vais pouvoir finir 2-3 choses, et réviser mon sac : je l'ai trouvé lourd pendant mes 2 jours de vadrouille à Paris ! Soit je me mets à la musculation, soit je fais quelques sacrifices...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée l'Iran.
on peut donc se faire une bouffe cette semaine ?
biz valentine
tu veux que j'appelle mon pote mahmoud ?
Juste une petite participation technique : tu pourrais remplacer le génie sans frotter par un bon savon de marseille...c'est moins lourd et ça dure plus longtemps!
Bon courage, bises, Isabelle
Ah ah ah ça commence bien les com's de fans transies ! On parle lessive, j'y crois pas ! Non mais attends, pourquoi tu ne rachèterais pas un smoking neuf plutôt que de laver l'ancien ?
Bon et il commence quand ce retour de départ de coupe du monde ?
Bon vent l'ami...
Enregistrer un commentaire